L'ABCD de la pub

Venez faire connaitre vos forums, blogs, sites, montrez vos talents de graphiste, participez aux concours
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Règlement du forum Dim 26 Fév - 0:21



Bonjour à toi qui viens d’arriver sur le forum de l'Abcd.
Afin de pouvoir accéder aux rubriques du forum et ainsi obtenir tes droits d'accès en tant qu'utilisateur de celui ci, il est nécessaire de t'inscrire. Ensuite, nous demandons d'aller signer le règlement et de mentionner "lu et approuvé" sur un topic que tu trouveras après ta lecture. Enfin, la présentation est obligatoire et nous demandons de l'effectuer, cela permet de te faire connaître auprès des membres et du staff.

En cas de non respect ou manquement aux règles citées ci-dessous et selon le cas, l’équipe d’administrative se réserve le droit de résilier ou bannir le compte utilisateur sans préavis.

Création de posts et réponses

Les doubles posts sont totalement interdits dès lors que celui ci a été effectué sous 24h consécutives. Ainsi, pour éviter toutes remarques du staff, veuillez utiliser la fonction d'édition "EDIT" afin d'ajouter quelque chose à votre topic.

La mise en forme de vos topics :

Nous rappelons que les majuscules sont synonymes d’agression et sont proscrites. Les messages doivent être rédigés dans un français correct et compréhensible de tous. L’orthographe doit être soignée, le style SMS n’est pas accepté.
Soyez attentifs à la ponctuation et aux smileys (pas d’excès) au sein de vos topics.

Les contraintes graphiques sont :

- Pour les avatars, 150x200 maximum
- Pour les signatures 500x200 maximum.

Responsabilités et limites

Ce forum est un lieu de vie et d’échanges entre membres/utilisateurs dans un cadre bien déterminé. Chaque utilisateur est responsable du contenu qu’il publie et se doit de respecter les droits et libertés de chacun. Tout manquement à ces libertés sera sanctionné par l’équipe de modération, cependant l’équipe de l'ABCD décline toute responsabilité pour les propos publiés par chacun.
L’équipe de modération étant constituée de membres bénévoles, chacun y consacre le temps qu’il peut en fonction de ses possibilités. Aussi, la modération en temps réel n’est pas automatique.

Dans l’intérêt du forum, l’équipe peut procéder au déplacement, à l’édition ou la suppression de posts ou rubriques sans avertissement préalable. Dans la mesure du possible, les changements à effectuer sur le forum peuvent être signalés par l’équipe dans la rubrique « Annonces Forum ». A vous d’être attentifs aux annonces.

Il incombe également à chacun de respecter les règles en vigueur et de faire son possible pour maintenir une ambiance de bonne entente en postant des contenus corrects, utiles ou constructifs et mettre en pratique les règles de bonne conduite.

Le forum étant hébergé chez forumactif.com, les conditions générales de l’hébergeur sont applicables

Il est tout à fait normal que les contenus et propos suivants soient proscrits et sanctionnés :

- le piratage de logiciels, le hacking, le spamming, les attaques contre des réseaux ou serveurs, les contenus à caractère sexuel et/ou pornographique, contenu violent ou incitant à la haine raciale, les crimes envers l'humanité, la vente et/ou échange de médicaments qui requiert une ordonnance auprès d'un praticien agréé, ou médicaments sans ordonnance, la vente et/ou échange de drogues et autres substances illicites, les pages de phishing et/ou malware, la fraude à la carte bancaire, ou tout autre action illicite.

- les contenus ou propos à connotation racistes, homophobes, diffamatoires, obscènes, vulgaires, injurieux etc.

- les contenus ou propos portant atteinte à la vie privée individuelle, la dignité humaine, l’honneur, la réputation…

- les contenus ou liens publicitaires externes à caractère commercial.

Respect des droits de propriété

La législation sur le droit d’auteur s’applique à tout post qui reprendrait (utilisation, copie, reproduction, modification) des éléments visuels/auditifs (texte, image, son…) existants ailleurs sans l’accord préalable de l’auteur sera fermé car la loi prévoit la poursuite de tout acte de contrefaçon des droits de propriété intellectuelle.

Merci d'avoir pris le temp de lire le règlement.
Bon surf sur l'ABCD

Fiche réalisée par ©Brigitte





Dernière édition par Jessy le Mer 31 Juil - 10:14, édité 1 fois
Jessy
avatar
Féminin Verseau Chat
Messages : 972
Lettres : 6127
Réputation : 4
Date de naissance : 02/02/1987
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : toulouse
Voir le profil de l'utilisateur http://abcd-delapub.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement du forum Ven 3 Mai - 18:51

Pour rappel:

Suite au MP envoyer le 4/04, pour les publicités et des recherches de staff, les actualisations doivent être faites toute les 24h minimum ou 1 fois par mois maximum.

******************************
Jessy
avatar
Féminin Verseau Chat
Messages : 972
Lettres : 6127
Réputation : 4
Date de naissance : 02/02/1987
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : toulouse
Voir le profil de l'utilisateur http://abcd-delapub.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le règlement du forum» Règlement du forum» Règlement du forum» Règlement du forum (à signer obligatoirement)» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABCD de la pub :: Bienvenue sur l'ABCD de la pub :: 
Les règlements
-
Sauter vers: