Sujet: Go go Soulblack! Sam 29 Déc - 17:50 | |
|
Soulblack
D'où provient ton pseudo ? "Soul" vient de mon manga préféré Soul Eater, et "black" car j'adore le noir. Quel âge as-tu ? 15 ans De quel pays es-tu ? France Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? J'adore les 2 ^^ Pourquoi ? Parce que les deux genres sont cools, bien que différents. Quelle est ta plus grande passion ? MOI Les pompiers Depuis quand ? Depuis que j'ai 3-4 ans Quelle est ta plus grande qualité ? Être gentil Et ton plus gros défaut ? J'aime trop rire
Comment as-tu découvert le forum ? Par un membre du forum Quelles sont tes premières impressions ? Il est cool, mais je t'en ai déjà fais une analyse détaillée, donc tu sais ce que j'en pense Si tu devais donner une note sur 10 ? Et c'est un 8! Que changerais-tu sur le forum ? Pas grand chose, c'est plus un rajout qu'il faudrait. Pourquoi ? Parce qu'il y a pas assez de membres pour ce joli p'tit forum
Fiche réalisée par Brigitte
|
| SoulblackMessages : 3 Lettres : 4355 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2012
|
Sujet: Re: Go go Soulblack! Lun 31 Déc - 14:29 | |
| Bonjour Bienvenue sur l'ABCD. En espérant que tu t'y plaises. ******* De trop rire ce n'est pas un défaut, enfin pour moi. Passe de bonnes Fêtes de fin d'années. |
| Jessy Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse |