D'où provient ton pseudo ? mon pseudo est la contraction de mon surnom et du nom de mon chat Quel âge as-tu ? 24 ans De quel pays es-tu ? France Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? NRPG Pourquoi ? Car je ne suis pas douée pour écrire des longues histoires x) Mes capacités sont plus liées au codage et au graphisme. Quelle est ta plus grande passion ? la cuisine Depuis quand ? heu alors la, bonne question ! Je cuisinais déjà petite avec ma mère ^^ Quelle est ta plus grande qualité ? gentillesse Et ton plus gros défaut ? susceptible parfois x)
Comment as-tu découvert le forum ? une amie qui me l'a donné Quelles sont tes premières impressions ? Plutôt bonne Si tu devais donner une note sur 10 ? 7 Que changerais-tu sur le forum ? la longueur et un design moins orangé (mais j'adore la bann ^^) Pourquoi ? Pour une question de facilité de navigation (pour la longueur), pour ne pas être aussi flash aux yeux niveau couleur
Bonsoir Bienvenue sur l'ABCD. C'est vrai qu'il paraît long met je trouve que pas autant que certain forum, et la je travail sur un codage qui réduiait la longueur. N'hésites pas si tu as des questions Jess"
Jessy
Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Ceca' est là :D Dim 13 Jan - 10:31
Coucou Ceca', je te souhaite la bienvenue ici
Ellebasi
Messages : 71 Lettres : 4644 Réputation : 0 Date de naissance : 05/02/1968 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 56
Sujet: Re: Ceca' est là :D
Contenu sponsorisé
Ceca' est là :D
Page 1 sur 1