Sujet: coucou c'est poupou Lun 20 Mai - 8:30 | |
|
poussette
D'où provient ton pseudo ? d'un dessin animée Quel âge as-tu ? 28a De quel pays es-tu ? france Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? rpg Pourquoi ? j'aime ça Quelle est ta plus grande passion ? la lecture Depuis quand ? depuis toujours Quelle est ta plus grande qualité ? responsable Et ton plus gros défaut ? jalouse
Comment as-tu découvert le forum ? par de pub Quelles sont tes premières impressions ? p lutot sympa comme forum Si tu devais donner une note sur 10 ? 7 Que changerais-tu sur le forum ? le banniére peut être Pourquoi ? je sais pas pourquoi j'aime pas spécialement
Fiche réalisée par Brigitte
|
| poussette59Messages : 1 Lettres : 4254 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2013
|
Sujet: Re: coucou c'est poupou Lun 20 Mai - 12:27 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue ! |
| Ellebasi Messages : 71 Lettres : 4644 Réputation : 0 Date de naissance : 05/02/1968 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 56 |
Sujet: Re: coucou c'est poupou Lun 20 Mai - 17:43 | |
|
Bonjour PSEUDOBienvenue sur l'ABCD de la pub. Nous espérons que vous vous plairez au sein de notre comunauté.
Information:Etant maintenent présenter, vous pouvez: -Demander votre cadeau de Bienvenue -------> Ici-Faire votre publicité dans les catégories appropriées -------> Ici-Demander un partenariat -------> IciVous pouvez aussi profiter de tout les services que vous offre l'ABCD. |
L'équipe staff de l'ABCD reste à votre disposition, pour toute question. Cordialement Jessy |
| Jessy Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse |
Sujet: Re: coucou c'est poupou Dim 9 Juin - 14:23 | |
| Bienvenue parmi nous |
| phil60 Messages : 86 Lettres : 4753 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2012 |
Sujet: Re: coucou c'est poupou | |
| |
| |