Sujet: {N'arrive pas à trouver un titre original ...} Dim 4 Aoû - 10:40 | |
|
Bleufi
D'où provient ton pseudo ? Je ne sais absolument pas :/ Je l'ai depuis ... très très longtemps ! Quel âge as-tu ? 14 ans.De quel pays es-tu ? France.Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? Les deux Pourquoi ? Parce que je ne peux pas choisir, j'aime vraiment autant les deux.Quelle est ta plus grande passion ? le graphisme.Depuis quand ? 2 ans à peu près ...Quelle est ta plus grande qualité ? Je ne sais pas du tout .Et ton plus gros défaut ? La jalousie ?
Comment as-tu découvert le forum ? Par un recrutement. Quelles sont tes premières impressions ? Jolie forum, le design c'est pas trop mon style mais c'est joli; Si tu devais donner une note sur 10 ? 7/10 Que changerais-tu sur le forum ? Peut-être la bannière Pourquoi ? Je préfère les grandes bannières de fond avec des personnages réels ou des designs abstraits.
Fiche réalisée par Brigitte
|
| BleufiMessages : 7 Lettres : 4238 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013
|
Sujet: Re: {N'arrive pas à trouver un titre original ...} Dim 4 Aoû - 12:49 | |
|
Bonjour BleufiBienvenue sur l'ABCD de la pub. Nous espérons que vous vous plairez au sein de notre comunauté.
Information:Etant maintenent présenter, vous pouvez: -Demander votre cadeau de Bienvenue -------> Ici-Faire votre publicité dans les catégories appropriées -------> Ici-Demander un partenariat -------> IciVous pouvez aussi profiter de tout les services que vous offre l'ABCD. |
L'équipe staff de l'ABCD reste à votre disposition, pour toute question. Cordialement Jessy |
| Jessy Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse |
Sujet: Re: {N'arrive pas à trouver un titre original ...} Dim 4 Aoû - 14:03 | |
| Merci |
| BleufiMessages : 7 Lettres : 4238 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013
|
Sujet: Re: {N'arrive pas à trouver un titre original ...} Dim 4 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue ! |
| Ellebasi Messages : 71 Lettres : 4644 Réputation : 0 Date de naissance : 05/02/1968 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 56 |
Sujet: Re: {N'arrive pas à trouver un titre original ...} Mer 7 Aoû - 18:56 | |
| Bonjour Bleufi et bienvenue parmi nous |
| ookami shiroi
Messages : 300 Lettres : 5883 Réputation : 2 Date de naissance : 16/01/1992 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 |
Sujet: Re: {N'arrive pas à trouver un titre original ...} | |
| |
| |