Sujet: bien bas euh ... bonjour Mer 14 Mai - 23:57 | |
| Aririkuchi
D'où provient ton pseudo ? mon pseudo viens du mot Seth que presque tout le monde connait ^^ enfin je pense Quel âge as-tu ? j'ai vecu dans se monde depuis déjà 22 siecle De quel pays es-tu ? le pays mais c'est quoi cette question ?? la france Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? mmmh trop dur a choisir je m'adapte aux type du forum ^^ Pourquoi ?euuuh je sais pas. je le fait sens même i pensé Quelle est ta plus grande passion ? les MANGA et aussi mes deux katana Depuis quand ? les manga depuis je sais plus quand mais pour mes katana depuis aux moins 1 siècle 1/2 Quelle est ta plus grande qualité ? franchement je sais pas a vous de me le dire Et ton plus gros défaut ? j'en ais trop
Comment as-tu découvert le forum ? grâce a une pub sur un forum Quelles sont tes premières impressions ? bizarre je sais pas pourquoi mais bizarre Si tu devais donner une note sur 10 ? 8/10 enfin je crois c'est peut être la deuxième fois que je note un forum Que changerais-tu sur le forum ? mmmh ...je sais pas rien peut être Pourquoi ?euuuh ... comment je peux répondre svp ?? vue que moi même je sais pas --' désolé
Aux faite je crois en Lucifer est si je devait choisir entre ange ou démon je choisi d’être un ultime démon (rire diabolique). Fiche réalisée par Brigitte |
| AririkuchiMessages : 12 Lettres : 3929 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2014
|
Sujet: Re: bien bas euh ... bonjour Jeu 15 Mai - 0:20 | |
| Bonsoir, moi je connais pas Seth OO Bienvenue quand même :p |
| WhiteLioness Messages : 16 Lettres : 4057 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2014 Localisation : VocaloidPub |
Sujet: Re: bien bas euh ... bonjour Jeu 15 Mai - 0:29 | |
| euh sa je mi attendais pas. bon Shet est un divinité égyptienne
et merci pour ton accueille |
| AririkuchiMessages : 12 Lettres : 3929 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2014
|
Sujet: Re: bien bas euh ... bonjour Jeu 15 Mai - 9:26 | |
|
Bonjour AririkuchiBienvenue sur l'ABCD de la pub. Nous espérons que vous vous plairez au sein de notre comunauté.
Information:Etant maintenent présenter, vous pouvez: -Demander votre cadeau de Bienvenue -------> Ici-Faire votre publicité dans les catégories appropriées -------> Ici-Demander un partenariat -------> IciVous pouvez aussi profiter de tout les services que vous offre l'ABCD. |
L'équipe staff de l'ABCD reste à votre disposition, pour toute question. Cordialement Jessy
Je pensais que tu parler d'un manga et non d'une divinité égyptienne. Passe une bonne journée |
| Jessy Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse |
Sujet: Re: bien bas euh ... bonjour Mar 20 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue Parmi nous Aririkuchi |
| Ange-Sama Messages : 88 Lettres : 4384 Réputation : 0 Date de naissance : 12/08/1996 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 28 Localisation : Entre rêve est réalité |
Sujet: Re: bien bas euh ... bonjour | |
| |
| |