Myfanwi
Coucou ^^ Je sais que je viens d'arriver, mais sur Royale Pub, j'ai vu la demande pour les modérateurs, je suis venue pour ça principalement.
-Avez vous déjà été Modérateur/trice? Oui, je le suis actuellement sur plusieurs forums, je suis d'ailleurs également Admin sur pas mal d'entre eux.
-Si oui, sur quel forum? Sur No More, Sherlock : The Infinite Network, Serenity City, The Final Act,
-Pourquoi voulez-vous devenir Modératrice ? Et bien, j'ai énormément de temps libre désormais. J'adore aider et donner des conseils. J'ai beaucoup d'expériences sur les forums, depuis bientôt six ans, et donc je commence à bien connaître le système.
-Savez-vous garder votre sang-froid? Absolument. C'est une de mes qualités principales. Je ne prends jamais position dans les débats, je reste neutre quoi qu'il advienne et je ne me met jamais en colère.
-Vos motivations: Et bien, je suis très impliquée. Dès que je m'engage dans quelque chose, je le fais jusqu'au bout. J'aime bien aider les nouveaux à se retrouver sur les forums, à se familiariser avec les différentes activités proposées. J'ai également énormément de temps à proposer, j'adore écrire et je pense que je ferai une excellente modératrice ^^ De plus, j'accepte la critique sans broncher, ça aide à avancer.
Voilà ^^ Bisouilles.
Fiche réalisée par Brigitte