Sujet: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Mar 5 Aoû - 12:05
*Dreamy Melody*
Description:
Forum de reprise des chansons Disney ou asiatiques (Chine, Corée, Japon, ...).
Ce projet est né de deux amies : Pommepote, fan de Disney connaissant toutes les chansons et répliques des dessins animés et Mitsuki, passionnée par la culture japonaise depuis de longues années.
Nous avons toutes deux un point commun : le chant ! Nous avons donc eu envie de créer ce forum. Celui-ci est ouvert à tous, autant aux femmes, qu’aux hommes. Il n’y a pas de limite d’âge pour s’inscrire, il faut seulement de la motivation. Nous sommes là pour chanter et nous faire plaisir alors nous ne jugeons personne vis-à-vis de son niveau de chant.
Lien du forum : http://dreamymelody.forumactif.org/
Votre Staff:
Fondatrices : Pommepote et Mitsuki Modératrice Disney : Pommepote Modératrice Asie : Mitsuki
Statistiques:
Nombre de membres : 2 membres (+ 1 membre test) Nombre de messages postés : 102 messages Nombre de chansons réalisés à ce jour : 1 finie + 1 en cours Nombre de chansons à venir : 2 sont à venir
Annonces/Nouveautés:
Le forum recherche des chanteurs. Tout le monde est bienvenue du moment qu'il y a de la motivation et du plaisir.
Fiche réalisée par Brigitte
Invité Invité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Mar 5 Aoû - 16:43
Merci de ta confiance
Bonjour, Je te remercie d'avoir choisir ABCD Pub pour promouvoir ton site, Nous espérons que celle-ci t'apportera de nouveaux membres, N'oublie pas d'actualisé ta publicité 1 fois par jour minimum et 1 fois par mois maximum, au bout d'un mois sans nouvelle une relance sera faite, au boût de 15jours si celle la n'ai pas actualisé, la publicité sera archiver. A actualiser le 05/09/2014 Cordialement, Ange-Sama
Ange-Sama
Messages : 88 Lettres : 4384 Réputation : 0 Date de naissance : 12/08/1996 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 28 Localisation : Entre rêve est réalité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Mar 5 Aoû - 17:11
Merci beaucoup =D
Invité Invité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Lun 25 Aoû - 8:20
Invité Invité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Lun 25 Aoû - 10:40
Remerciement
Bonjour, Je te remercie pour l'actualisation de ton forum, J'espère que tu auras d'autre membres très rapidement, A actualiser le 25/09/2014 Cordialement, Ange-Sama
Ange-Sama
Messages : 88 Lettres : 4384 Réputation : 0 Date de naissance : 12/08/1996 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 28 Localisation : Entre rêve est réalité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Mar 2 Sep - 8:40
Merci beaucoup =)
Invité Invité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Lun 22 Sep - 21:07
Invité Invité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Mar 30 Sep - 17:01
désolée pour le double poste mais je ne sais pas si ma mise à jour à été prise en compte ><
Invité Invité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous ! Sam 25 Oct - 13:30
bonjour, je voulais savoir si le forum était toujours actif car si ce n'est plus le cas je préfère me retirer pour éviter de m'éparpiller sur plusieurs forums à la fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dreamy Melody, un forum de chant pour tous !