L'ABCD de la pub

Venez faire connaitre vos forums, blogs, sites, montrez vos talents de graphiste, participez aux concours
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:59

Je suis ookami shiroi (louve blanche en japonais), j'ai 20 ans et je viens vous présentez deux forums l'un dont je suis fondatrice, l'autre dont je suis co-admin.
Mes passions sont les loups et le japon.
J'aime mon chéri, lire, écrire, mes amis, ma famille, mon chat, les mangas
je n'aime pas : la discrimination et Micheal Youn

Voilà bonne journée
ookami shiroi
ookami shiroi
Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. Ut13
Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 300
Lettres : 5686
Réputation : 2
Date de naissance : 16/01/1992
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

Kikou
Bienvenue sur l'ABCD
Pour les liens je vais voir sa dessute merci de m'avoir prévenue
Jess"
Jessy
Jessy
Féminin Verseau Chat
Messages : 972
Lettres : 8520
Réputation : 4
Date de naissance : 02/02/1987
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : toulouse
https://abcd-delapub.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:11

Bonsoir
Bienvenue sur l'ABCD.
Tu aimes quoi comme mangas?
Qu'est ce qui te passionne au Japon?

Si tu as des questions n'hésite pas.
Au plaisir de te croisée sur le forum.
PS: j'ai regarder pour les liens sa doit être bon à présent

Mimine
mimine
mimine
Féminin Gémeaux Chat
Messages : 35
Lettres : 4494
Réputation : 1
Date de naissance : 04/06/1987
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : paris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:41

Alors pour commencer, merci à vous deux pour votre accueil, ensuite :

Jessy --> De rien, beaucoup oubli de retirer la sécurité pour les liens des membres au bout de 7 jours.

Mimine --> Alors pour commencer, mon top 5 se compose (dans l'ordre) de : Shugo Chara (j'ai la collection complète car je suis plus que fan et j'économise pour les DVD qui sont à 45€ pale ), Rozen Maiden, Tsubaki love, Inuyasha et Fairy Tail.

Par la suite, j'adore twinkle stars, ludwig revolution, nana, vampire knight, death note, wolf's rain, one piece, fruits basket, ceux qui ont des ailes et bien d'autres.
Je suis aussi une amatrice de Yaoi (mais uniquement les yaoi style shojo) tel que Junjou romantica ou Sekaiichi Hatsukoi qui sont mes préférés, mais j'aime aussi kirepapa, kiss papa in the dark, loveless (shonen-ai), gravitation (shonen-ai).

Par contre, je n'ai pas du tout accrocher pour Bleach et Fullmetal, je déteste les mangas type meccha (gundam seed, vision d'escaflown) et les mangas type sports (olive et tom).

Ensuite pour le japon : Tout. La culture, la mythologie, la gastronomie, etc... Par contre je ne suis pas de ces passionnés qui se bouchent les yeux et ne voient uniquement QUE les qualités d'un pays. En gros, je ne nie pas qu'à une période, les japonais faisaient des choses horribles (cf : 2nd Guerre Mondiale) même si d'un côté, leur attaque sur les états-unis a été en quelque sorte "bénéfique" pour la france puisque les Etats-Unis sont finalement entrés en guerre après cela.
Je ne nie pas non plus qu'ils travaillent comme des dingues mais ça le travail c'est vital pour eux, après tout c'est l'un des pays où le taux de chômage est faible, voir très faible. Comme tout autre pays il a ses qualité ET ses défauts. Mais j'aime quand même ce pays. Malheureusement, j'ai peur de monter dans un avion, aussi, je crois que visiter le Japon ne restera qu'un rêve.
ookami shiroi
ookami shiroi
Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. Ut13
Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 300
Lettres : 5686
Réputation : 2
Date de naissance : 16/01/1992
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir. I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ookami Shiroi, otaku professionnelle pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lilly vous rejoint =)» La lionne blanche pour vous servir !» Ange-Sama Pour vous servir» Japanimation et otaku» Absence d'ookami ce week end
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ABCD de la pub :: Bienvenue sur l'ABCD de la pub :: 
Présentations
 :: Présentations des membres
-
Sauter vers: