Sujet: Sebser arrive ! ^^ Dim 13 Oct - 6:39 | |
| Coucou tout le monde
Pseudo
D'où provient ton pseudo ? Mon prénom Quel âge as-tu ? 22ans De quel pays es-tu ? France ! Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? Pourquoi cette question ?? Plutôt RPG ^^ Pourquoi ? Parceque. Quelle est ta plus grande passion ? Informatique / Internet ! Depuis quand ? Depuis le berceau ^^ Quelle est ta plus grande qualité ? Ma générosité et ma sociabilité. Mon coté joyeux Et ton plus gros défaut ? Ma générosité est tellement forte que je pense aux autres avant moi-même.
Comment as-tu découvert le forum ? Hé hé ^^ A force de fureter partout, j'ai fini par mettre le doigt dessus Quelles sont tes premières impressions ? Euh... Il est forcément plutôt pas mal sinon je ne serais pas là. Si tu devais donner une note sur 10 ? Entre 5 et 10 Que changerais-tu sur le forum ? J'en sais rien, je découvre ^^ Pourquoi ? Parceque je le connais pas encore
Fiche réalisée par Brigitte
A bientôt, Amicalement sebser. |
| Sebser Messages : 3 Lettres : 4133 Réputation : 0 Date de naissance : 09/12/1990 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 33 Localisation : Paris |
Sujet: Re: Sebser arrive ! ^^ Sam 19 Oct - 9:17 | |
| |
| phil60 Messages : 86 Lettres : 4753 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2012 |
Sujet: Re: Sebser arrive ! ^^ Sam 19 Oct - 11:38 | |
| Merci phil60 |
| Sebser Messages : 3 Lettres : 4133 Réputation : 0 Date de naissance : 09/12/1990 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 33 Localisation : Paris |
Sujet: Re: Sebser arrive ! ^^ | |
| |
| |