D'où provient ton pseudo ? C'est le nom du personnage principal du manga Full Moon wo sagashite : Mitsuki Koyama ! (un de mes mangas préféré) Quel âge as-tu ? 19 ans (20 ans dans 12 jours ^^) De quel pays es-tu ? France Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? Mon truc c'est les forums de chant ^^ Pourquoi ? Parce que c'est une de mes passions Quelle est ta plus grande passion ? ça c'est dur j'en ai trop mais mes plus importantes sont la danse et la littérature Depuis quand ? Depuis mes 6 ans (pour les deux ) Quelle est ta plus grande qualité ? Heu, je dirais ma gentillesse Et ton plus gros défaut ? Mon caractère parfois un peu trop têtu ^^"
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au forum Melodiepub Quelles sont tes premières impressions ? Il m'a l'air bien organisé Si tu devais donner une note sur 10 ? Je ne peux pas vraiment juger vu que je viens d'arriver donc je dirais 7/10 parce qu'il se présente plutôt bien Que changerais-tu sur le forum ? ça je n'en sais rien pour le moment je vais voir ça =) Pourquoi ?
Fiche réalisée par Brigitte
Invité Invité
Sujet: Re: Mitsuki se présente =) Ven 8 Aoû - 23:47
Bonsoir Mitsuki Bienvenue sur l'ABCD de la pub
Joli pseudo!
J’espère que le forum répondra à tes attentes. Si tu as des questions n'hésites pas. Bonne nuit Jess"
Jessy
Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Mitsuki se présente =) Sam 9 Aoû - 8:03
Merci pour l'accueil Jessy =D J'aime beaucoup ton pseudo aussi, il me rappelle un personnage de roman que j'apprécie ^^