Sujet: Nally se présente Lun 5 Nov - 12:56 | |
| Bonjour,
Nally
D'où provient ton pseudo ? Je ne sais plus trop Quel âge as-tu ? 21 ans De quel pays es-tu ? France Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? non rpg Pourquoi ? parce que je déteste le rpg Quels est ta plus grande passion ? les chiens Depuis quand ? depuis toujours Quelle est ta plus grande qualité ? gentille Et ton plus gros défaut ? curieuse
Comment as-tu découvert le forum ? Mermaid pub Quels sont tes premières impressions ? Sa va Si tu devais donner une note sur 10 ? 7/10 Que changerais-tu sur le forum ? Je sais pas trop Pourquoi ? parce qu'il est en train d'être aidé par un polyvalent
Fiche réalisée par Brigitte
Merci beaucoup, Nally Ps : Ah oui une chose il serait bien de mettre le formulaire de présentation en post it ^^ |
| NallyMessages : 3 Lettres : 4413 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2012
|
Sujet: Re: Nally se présente Lun 5 Nov - 13:08 | |
| Bonjour Bienvenue sur l'ABCD Être curieuse peut être une qualité. Bon surf et bonne pub sur l'ABCD Jess"
PS: Merci j'avais oublier |
| Jessy Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse |
Sujet: Re: Nally se présente Mar 6 Nov - 8:52 | |
| Pas grave et merci pour l'accueil ^^ |
| NallyMessages : 3 Lettres : 4413 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2012
|
Sujet: Re: Nally se présente | |
| |
| |