Sujet: Lyoko se présente Lun 15 Avr - 17:18 | |
|
Lyoko
D'où provient ton pseudo ? D'un dessin animé que j'aime bien Quel âge as-tu ? 19 ans De quel pays es-tu ? Je sais pas mdrr (France je crois x)) Es-tu plus forum RPG ou NRPG ? Non RPG Pourquoi ? J'ai jamais essayer on va dire x) Quelle est ta plus grande passion ? L'informatique Depuis quand ? Plus années Quelle est ta plus grande qualité ? A vous de voir x) Et ton plus gros défaut ? A vous de voir x)
Comment as-tu découvert le forum ? Sur GP en me proposant un poste de modérateur Quelles sont tes premières impressions ? J'adore Si tu devais donner une note sur 10 ? 10 Que changerais-tu sur le forum ? Rien Pourquoi ? Car il est bien comme il est !
Fiche réalisée par Brigitte
|
| |
Sujet: Re: Lyoko se présente Lun 15 Avr - 18:20 | |
|
Bonsoir LyokoBienvenue sur l'ABCD de la pub. Nous sommes ravi de t'accueillir en tant que Modérateur en stage. Nous espérons que tu te plairez au sein de notre comunauté.
Information:Etant maintenent présenter, vous pouvez: -Demander votre cadeau de Bienvenue -------> Ici-Faire votre publicité dans les catégories appropriées -------> Ici-Demander un partenariat -------> IciVous pouvez aussi profiter de tout les services que vous offre l'ABCD. |
N'oubli pas de signer le règlement stp. Merci L'équipe staff de l'ABCD reste à votre disposition, pour toute question. Cordialement Jessy |
| Jessy Messages : 972 Lettres : 8717 Réputation : 4 Date de naissance : 02/02/1987 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : toulouse |
Sujet: Re: Lyoko se présente Mar 16 Avr - 16:49 | |
| Bienvenue parmi nous |
| phil60 Messages : 86 Lettres : 4753 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2012 |
Sujet: Re: Lyoko se présente Mer 17 Avr - 16:48 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue ! |
| Ellebasi Messages : 71 Lettres : 4644 Réputation : 0 Date de naissance : 05/02/1968 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 56 |
Sujet: Re: Lyoko se présente Jeu 18 Avr - 16:57 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum |
| ookami shiroi
Messages : 300 Lettres : 5883 Réputation : 2 Date de naissance : 16/01/1992 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 32 |
Sujet: Re: Lyoko se présente | |
| |
| |